Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Synorée

3 participants

Aller en bas

Synorée Empty Synorée

Message par Krom Ven 2 Nov - 19:57

Bon,

Pour ceux qui cherchent un jeu comme Aguératon, presque à l'identique, je vous propose Synorée.

Seulement... le jeu n'est pas encore crée, il est en construction, Prirawien et deux autres personnes sont dessus. J'ai vu quelques screens, et j'ai un peu "visiter" le jeu, et je peux vous dire, que c'est comme Aguératon. Avec un supplément, des admins supers motivés Wink !

Donc je me répète, et, étant donné que le jeu n'est pas crée, je vous prie de patienter. Cependant, si vous voulez parler du jeu, ou proposer des idées à faire, ou des préventions sur certaines idées, ne vous génez pas.
Prirawien pressé par le temps, car il part ce week-end, m'a chargé de "superviser" son forum ( qui n'a été crée qu'il y a 20 minutes environ... )

Donc, si vous voulez en attendant, proposer des idées à adapter au jeu, des désirs personnels, des quêtes, commencez un RP ou je ne sais quoi, faites le savoir.

Si il y a des question, envoyer un MP

http://synoree.forumsactifs.com/index.htm

Krom

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synorée Empty Re: Synorée

Message par Prirawien Dim 11 Nov - 0:30

Note : le forum n'est plus à cette adresse, maintenant c'est : http://synoree.forumpro.fr (je suis en train de le remplir...)

Prirawien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synorée Empty Re: Synorée

Message par odrouk Dim 11 Nov - 1:44

J'attend avec impatience la validation de ce jeu Rolling Eyes

odrouk

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Synorée Empty Re: Synorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser