Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Après Agué.

+18
Gwen
blop
Xalendan
gulderuth
Blabla
Halfangee
Zeas
Lord Of Darkness
Amras Telemnar
Nithael
Thanator
Eld
Karshan
sir yvain de maximus
Belinda
Don juan eternidad
Grishka/Fantus
Avenger
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Zeas Dim 4 Nov - 15:30

on s'inquiète pas mais certains se font piller par des anciens d'ague.. Sad

Zeas

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Lord Of Darkness Dim 4 Nov - 15:31

erf...
viens m'expliquer le bug en détails sur msn stp

Lord Of Darkness

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Blabla Mar 6 Nov - 15:39

Des anciens Aguératoniens ( dont moi ), ont déjà codé une alternative :
http://edrajna.fr/

Par contre, retour à 0 pour tout le monde Smile.
On veut garder un esprit propre à notre projet.
Blabla
Blabla

Nombre de messages : 48
Jeu sur lequelle vous êtes ? : http://edrajna.fr/
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://edrajna.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par gulderuth Mer 7 Nov - 20:27

petite remarque.

depuis plusieurs jour le lien pour acceder au jeu agueraton avait disparu ( via google)
aujourd'hui j'ai remarqué qu'il avait fait son come back^^

lueur d'espoir ????

gulderuth

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Xalendan Mer 7 Nov - 21:23

Je n'en c'est rien, mais Blabla arrète de pourire tout les topics avec le lien de ton jeu... On sait que tu veut que du monde viennent, perso j'ai rien contre ton jeu, je me suis même inscrit pour tout te dire, mais la je suis à la limite de fermer le sujet, mais vu que la conversation n'est pas finit, je ne compte pas le fermer, si sa repare en pub, un collègue ou moi même nous viendront vous taper Razz (en particulier Blabla...)
Xalendan
Xalendan

Nombre de messages : 43
Age : 31
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Blabla Mer 7 Nov - 21:36

Ok ok Very Happy.
Je reste zoner sur mon topic Very Happy !
Blabla
Blabla

Nombre de messages : 48
Jeu sur lequelle vous êtes ? : http://edrajna.fr/
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://edrajna.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par blop Jeu 8 Nov - 14:53

Avenger a écrit:bon pas trouver un titre correct mais j'aimerai savoir 2-3 petite chose que seulement certain pourront répondre.

1) lorsque X-Max fesait la sauvegarde de la DB, c'était bien sur son pc non ?

2) Es ce que l'un de vous serez capable de recoder un jeu comme agué (ou du moins qui y ressemble) ?

Et si je vous dit que quelque part dans mes tablettes, j'ai les sources d'agueraton ?


3) Es ce que, si la question précedente a des réponse affirmatives, les personne pouvant coder serait dans la capacité de réintegrer la DB au nouveau jeu si jamais il y a possibilité de la récupéré ?
Ca, je ne pense pas qu'il y ait de possibilité de récupérer la bdd...

Blop

blop

Nombre de messages : 5
Jeu sur lequelle vous êtes ? : L'un ou l'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

http://jesaispas.nowhere.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Thanator Jeu 8 Nov - 15:35

Et si tu disais qui tu es au lieu de te la péter à dire que t'as agueraton dans ton disque?
Thanator
Thanator
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par blop Jeu 8 Nov - 15:40

Oh, mais quel accueil !

Je ne suis là que pour apporter du réconfort aux joueurs en leur disant que tout n'est pas perdu !

Je ne peux pas dire qui je suis, ni la façon dont j'ai obtenu les sources d'un logiciel sans doute soumis à licence.

blop

Nombre de messages : 5
Jeu sur lequelle vous êtes ? : L'un ou l'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

http://jesaispas.nowhere.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Amras Telemnar Jeu 8 Nov - 15:51

bref tu sers a rien....
Amras Telemnar
Amras Telemnar
Hangrateur Illuminati

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par sir yvain de maximus Jeu 8 Nov - 16:16

en gros tu as enregistrer tout les pages aguératon sur ton disque... je me souvien plus du logiciel qui fait sa mais bon, de tout manière si tu veux refaire aguératon va y je t'en prie, et si tu veux un BdD je crois que le créateur d'edrajna en a une d'aguératon, voila...
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Amras Telemnar Jeu 8 Nov - 16:32

qu'agué soit recréer ou pas, ca va pas changer grand chose... presque tout le monde a refait "sa vie" sur orkandia. De plus, je prefererai retrouver le forum d'agué en priorité. Ne serais-ce que pour les RPs, les Bannieres etc...


rendez-vous compte que sur orkandia il y a un vrai admin qui vous ecoutes, et qui a mis en place en moins de 2 jours touts les améliorations que nous avons proposé!! alors qu'X mettait 1 an pour dire "...euh... plus tard". L'ambiance est bonne, tout est a faire sur ce jeu! Un jeu c'est bien mais si y'a personne derriere pour tenir la boutique, ca sert a rien! y'a qu'a voir la fin d'agué...

meme si agué est recréer, qu'on recupere tous nos bats etc... bah ca va juste continuer comme avant sans admin valable derriere pour le faire evoluer, donc ca ne servira a rien.
Amras Telemnar
Amras Telemnar
Hangrateur Illuminati

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Thanator Jeu 8 Nov - 16:44

Pour une fois que je suis d'accord avec un illu' ^^
Non t'as tt à fait raison, Asahi est vraiment impliqué dans son jeu, p'tetre que le rp est pas top et que y a pas mal de boulet, mais les amélios sont là au moins!
Thanator
Thanator
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Gwen Jeu 8 Nov - 17:59

Moi spécialement je ne vais pas refaire ma vie sur Orkandia j'aime pas dutout
Donc c'est dommage que tu t'es mette en annonyme mais si il y a moyen que tu restaure on va dire " Agueraton " J'aimerais bien voir ça
Gwen
Gwen

Nombre de messages : 16
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : très drôle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.vousmefaiteschier.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par sir yvain de maximus Jeu 8 Nov - 18:04

Je suis d'accord avec toi Hangrateur illuminati mon chefounet Razz

Mais bon, certain aimerais aussi retrouver le jeu ^^ et je le comprend ^^

Puis pour le forum il n'est pas toute a fait mort... donc pour ceux qui veulent le revoir aller sur les archives du net Smile
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Kieran Jeu 8 Nov - 18:56

Zeas a écrit:on s'inquiète pas mais certains se font piller par des anciens d'ague.. Sad



Ah mais moi aussi je me fais piller par des anciens d'aguératon, j'ai un rapport sur deux, c'est des aguératonniens.

Et pour reprendre ce qu'a dit Hangrateur illuminati, en effet deja bcp se sont instalés sur Orkandia et n'ont certainement plus envie de bouger donc refaire aguératon serait pas très utile je pense.

Kieran

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Thanator Jeu 8 Nov - 19:44

Tu n'as qu'a venir chez les GRO (ouais je sais ça sonne mal ^^) petit sacripand !
Thanator
Thanator
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par blop Jeu 8 Nov - 20:08

Gwen a écrit:Moi spécialement je ne vais pas refaire ma vie sur Orkandia j'aime pas dutout
Donc c'est dommage que tu t'es mette en annonyme mais si il y a moyen que tu restaure on va dire " Agueraton " J'aimerais bien voir ça

Ce qu'il est possible de faire est de remettre en route le moteur du jeu, je l'avais mis de côté pour le cas où il arriverait à être delete par abandon d'X-Max
J'ai demandé l'activation d'un compte free pour montrer aux sceptiques que tout n'est pas mort Razz

Je n'ai aucune donnée, car les mots de passe étaient gardés en clair dans la base de données, et ça, j'en voulais pas. (j'espère que vous n'utilisiez pas votre mot de passe agué ailleurs que sur agué Evil or Very Mad)
Donc, ce qu'il me manque, les descriptions des races/batiments/unites qui étaient stockées en base de donnée et il faut que je teste si le jeu fonctionne correctement (le code ne sépare pas bien les préocupations donc pour changer de serveur il y a pas mal de boulot)

Blop

blop

Nombre de messages : 5
Jeu sur lequelle vous êtes ? : L'un ou l'autre
Date d'inscription : 08/11/2007

http://jesaispas.nowhere.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Laquatus Jeu 8 Nov - 21:09

Amras Telemnar a écrit:qu'agué soit recréer ou pas, ca va pas changer grand chose... presque tout le monde a refait "sa vie" sur orkandia. De plus, je prefererai retrouver le forum d'agué en priorité. Ne serais-ce que pour les RPs, les Bannieres etc...


rendez-vous compte que sur orkandia il y a un vrai admin qui vous ecoutes, et qui a mis en place en moins de 2 jours touts les améliorations que nous avons proposé!! alors qu'X mettait 1 an pour dire "...euh... plus tard". L'ambiance est bonne, tout est a faire sur ce jeu! Un jeu c'est bien mais si y'a personne derriere pour tenir la boutique, ca sert a rien! y'a qu'a voir la fin d'agué...



Très très bien parlé Very Happy

Par contre blop, si tu as le forum ça peut nous arranger Smile

Laquatus

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par sir yvain de maximus Jeu 8 Nov - 22:44

Pour le forum, je vais me répéter mais, aller sur google taper " archive du net " et vous trouverez un site qui vous ramenera sur le forum Wink
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Gwen Jeu 8 Nov - 23:00

Kieran a écrit:
Zeas a écrit:on s'inquiète pas mais certains se font piller par des anciens d'ague.. Sad



Ah mais moi aussi je me fais piller par des anciens d'aguératon, j'ai un rapport sur deux, c'est des aguératonniens.

Et pour reprendre ce qu'a dit Hangrateur illuminati, en effet deja bcp se sont instalés sur Orkandia et n'ont certainement plus envie de bouger donc refaire aguératon serait pas très utile je pense.

Spécialement c'est pas valable pour tous le monde, Je n'est pas envie que tu généralise parce que moi si agueraton reviens j'y retourne tous de suite Orkandia je n'aime pas dutout c'est pas un truc que je passerais 2 ans dessus .
Voila moi point de vue peut etre que les autres ne le partage pas mais c'est le mien et que cela plaise ou non au créateur de Orkandia, tant mieu si cela s'améliore c'est vrai que ca n'a que 100 jours mais bon je suis bien buter sur agueraton et ca me fera pas changer d'avis au faudrais que Orkandia sois pareil que Agueraton se que je doute voila .
J'essai Orkandia est c'est vraiment pas de gaiéter de coeur, parce que j'ai plus de quoi me divertir sur le net donc voila.
Gwen
Gwen

Nombre de messages : 16
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : très drôle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.vousmefaiteschier.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par raizarus Jeu 8 Nov - 23:14

je pense qu'il faut du temps pour s'habituerà orkandia et maitriser un peu mieux le jeu, c'était comme ca aussi au début d'agueraton! C'est quand meme bien plsu agréable de sentir qu'on peu faire évoluer le jeu! Moi agueraton, le jeu je parle, pas du forum, j'avias plus ou moisn abandonné car attendre 10 mois pour une amélioration demerde, ca va, on adonné.
Et pourtant, crois moi que je me suis vraiment amusé grace à agueraton mais à la fin, il faisait pale figure.
Là, on a un jeu qui y ressemble et qu'on va pouvoir modeler selon nos gouts, il faut juste donnner une chance à cette alchimie de fonctionner
Allé, happy ma petite gwenounette.

raizarus
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

https://agueratonjeu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Gwen Ven 9 Nov - 20:39

C'est dis si gentillement
Voilà ==> Very Happy
Gwen
Gwen

Nombre de messages : 16
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : très drôle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.vousmefaiteschier.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Phog Dim 11 Nov - 0:14

Si je peut me permettre je suis un joueur d'orkandia et je n'est pas connu agueraton mais ce que je sais c'est que l'admin d'orkandia fait beaucoup d'effort pour son jeu, elle repond à tous les mp, elle fait des améliorations relativement souvent et elle écoute les joueurs, ce qu'ils veulent ... son seul defaut et d'avoir connue x-max sa l'a marqué depuis elle n'arrive plus à faire confiance aux gens, il y'a peu elle avait un co-admin super, nish'tra un type bien qui faisait du super boulot, mais elle a decidé de le renvoyer car elle n'avait pas confiance en lui, à part cela ce jeu en vaut vraiment la peine.

Phog

Nombre de messages : 22
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia, fightgate, ogame, x-wars, world of warcraft ...
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Thanator Dim 11 Nov - 3:57

X-Max, ou comment créer la discorde dans les esprits et dans les corps... Razz
Thanator
Thanator
Admin

Nombre de messages : 79
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Après Agué. - Page 2 Left_bar_bleue0/100Après Agué. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com

Revenir en haut Aller en bas

Après Agué. - Page 2 Empty Re: Après Agué.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser