Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Merci à tous

2 participants

Aller en bas

Merci à tous Empty Merci à tous

Message par sephiroth Ven 2 Nov - 23:25

Voila donc c'est plus une nouvelle. Ague c'est fini
Je voulais juste tenir a vous remercrier tous de m'avoir permis de passer des moments supet sur ague. Je ^pense que je ne suis pas le seul a m'etre vraiment amusé ici. De nombreux raid geniaux avec des personnes superbes. Ca me fou les boules que tout s'arrete comme ca. Mais bon c'est la vie. Ce soir je viens de perdre des amis en quelque sorte. C'est bizar de dire ca mais certaines personnes étaient comme des amis a mes yeux.
X max est tres reprochable sur ses dernieres actions mais sans lui il ne faut pas oublié que nous n'aurions pas passé tant de bon moment. je ne lui dirais pas merci mais grace a lui ca nous a fait connaitre pas mal de monde. Ce soire j'ai une larme au yeux. Tout est fini.
Je vous dit bonne soirée à tous et encore une fois merci beaucoup

sephiroth

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Merci à tous Left_bar_bleue0/100Merci à tous Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Merci à tous Empty Re: Merci à tous

Message par sir yvain de maximus Ven 2 Nov - 23:43

C'est minion, et c'est un peu se que tout le monde ressent, mais svp il y a un flood pour sa....
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Merci à tous Left_bar_bleue10000/10000Merci à tous Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser