Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Serveur encore actif ?

+7
Lord Aëraël
Gwen
Nithael
Zeas
daceros
raizarus
Raziel
11 participants

Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Serveur encore actif ?

Message par Raziel Lun 5 Nov - 1:11

Voila, je sais que je suis loin d'etre le bienvenu, mais je pense
franchement pas qu X max aurait tout delete comme ça, pourquoi ?
Tout simplement, car il nous avait prevenu qu'il allait stopper pla pla, donc pourquoi ne l'aurait il pas fait pour agué ?

Ensuite, lorsque je tape l'adresse d'agué, je tombe sur un 404 Not found, mais l'adresse IP du serveur persiste pourtant.
Donc, ma supposion est la suivante, la base de donnée du serveur a été éffacée suite a un hack.

Mais, que je sache, X-Max l'aurait vu depuis plus de 3 jours non ? ou en tapant l'adresse du fofo.

Aussi,
OVH est l'un des meilleurs hébergeurs existant a ma connaissance, et
trés dur a hacer, donc les nooby pourraient pas faire ça.
Mon idée sur la personne, est que c'est Ayrwen.

MAIS,
je n'en suis pa ssur du tout, car je sais qu'il a des enmerdes avec X
max ( niveaux justice ) donc je doute qu'il soit assez bete pour faire
ça, donc la vérité, il faut tout simplement la demander a X MAX.

Majalas, Manowar, Eld et tous ceux qui ont son msn ou son numéro, demandez lui. en esperant qu'il réponde honetement.
Raziel
Raziel

Nombre de messages : 3
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Agueraton
Date d'inscription : 05/11/2007

http://Agueraton.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par raizarus Lun 5 Nov - 1:21

Si seulement le jeu avait été touché, ok, mais il a delete le forum aussi et meme son blog si j'ai bien compris, alors bon, tout delete en meme temps, j'ai du mal à croire à un hack! Surtout que si c'était le cas, il aurait essayer de contacter quelques joueurs pour leur expliquer hors là, rien du tout! Il faut tout simplement se rendre à l'évidence qu'il a tout delete d'un coup comme ca, c'est tout.

raizarus
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

https://agueratonjeu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Raziel Lun 5 Nov - 1:34

Le blog Raiza je sais pas si t'as vu, mais il avait été éffacé ya belle lurette.
Donc cest bizarre, t'avais pas son msn toi ?
Raziel
Raziel

Nombre de messages : 3
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Agueraton
Date d'inscription : 05/11/2007

http://Agueraton.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par daceros Lun 5 Nov - 1:45

J'ai entendu dire que X-Max a supprimer et qu'il demande 3000 euros pour avoir les droits et tous alors sûrement pas Ayrwen mais je ne l'ai point revu (ayrwen) depuis le hack ou la supprétion alors sa se peux qu'il est fait un hack de pro
daceros
daceros

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue0/100Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Zeas Lun 5 Nov - 1:54

ouai deleter le forum en utilisant une ip de Bruxelles, c'est fou comme les hackeurs sont devenus minutieux.

Zeas

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue0/100Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Nithael Lun 5 Nov - 7:39

pour faire taire les mauvaise langue ayrwen n'a rien fait car même si il deteste x-max il n'est pas comme ça. ok il avait deja hacker agué pour lui montrer les failles vu que x-max ne voulait pas les corriger.

ensuite le blog existe plus depuis 4mois en tout cas donc....

bref pas d'accusation trop hative...tout de même
Nithael
Nithael

Nombre de messages : 66
Age : 35
Jeu sur lequelle vous êtes ? : orkandia
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue0/100Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com/src/divers/home.php

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Gwen Lun 5 Nov - 13:07

daceros a écrit:J'ai entendu dire que X-Max a supprimer et qu'il demande 3000 euros pour avoir les droits et tous alors sûrement pas Ayrwen mais je ne l'ai point revu (ayrwen) depuis le hack ou la supprétion alors sa se peux qu'il est fait un hack de pro

Je pense que tu te trompe se donc tu parle c'est de planetium ne confonds pas s'il te plait peut être toi tu désespéré tous le monde, moi je garde tous de même espoir , Et de plus tous le monde dis tel ou tel chose mais personne ne sait la vérité tous le monde à le numéro de X-max mais personne ne l'apelle voulez vous vraiment savoir la vérité ?
Gwen
Gwen

Nombre de messages : 16
Age : 34
Jeu sur lequelle vous êtes ? : très drôle
Date d'inscription : 02/11/2007

http://www.vousmefaiteschier.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Lord Aëraël Lun 5 Nov - 13:09

Moi je dis:
La vérité est ailleur What a Face

Lord Aëraël

Nombre de messages : 9
Age : 37
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 04/11/2007

http://orkandia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par raizarus Lun 5 Nov - 13:14

Je pense que majalas a du essayer de l'appeler, ou certains autres mais qu'il a pas répondu! Mais dans tous les cas, avec la création de ce forum, il avait tout à loisir de venir nous parler si ce n'était pas sa décision. Je pense vraiment qu'il faut vous rendre à l'évidence qu'il en avait rien à foutre de nous tout simplement. Le jeu le soulait, ca lui rapportait pas assez de sous à la fin car plus assez de monde, donc plus aucune raison de continuer.

raizarus
Admin

Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2007

https://agueratonjeu.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Lord Aëraël Lun 5 Nov - 13:18

raizarus a écrit:Je pense que majalas a du essayer de l'appeler, ou certains autres mais qu'il a pas répondu! Mais dans tous les cas, avec la création de ce forum, il avait tout à loisir de venir nous parler si ce n'était pas sa décision. Je pense vraiment qu'il faut vous rendre à l'évidence qu'il en avait rien à foutre de nous tout simplement. Le jeu le soulait, ca lui rapportait pas assez de sous à la fin car plus assez de monde, donc plus aucune raison de continuer.

Je veux pas dire mais pendant les guerres qu'il y a eut pas lontemps il a du s'en faire du fric donc bon on verra bien se que ca va donner d'ici là on reste dans le flou

Ps : Majalas ne l'a pas appeller What a Face

Lord Aëraël

Nombre de messages : 9
Age : 37
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Orkandia
Date d'inscription : 04/11/2007

http://orkandia.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Arweene Lun 5 Nov - 13:25

Gwen a écrit:peut être toi tu désespéré tous le monde, moi je garde tous de même espoir , Et de plus tous le monde dis tel ou tel chose mais personne ne sait la vérité tous le monde à le numéro de X-max mais personne ne l'apelle voulez vous vraiment savoir la vérité ?

Détrompe-toi, il est certain que que plusieurs personnes l'ont appelé, mais aucune réponse de sa part ... c'est pas du joli ça?
Na mais soit réaliste, y'a pas à chercher : il s'est littéralement foutu de nôtre gueule(excusez pour l'expression '^^)

Comme l'a dit raiz, pas la peine d'attendre après lui, il se serait manifesté au moins...

Bref, fait une belle grande croix sur ce cher X Smile

Arweene

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue0/100Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Eld Lun 5 Nov - 15:20

bon, il serait tant d'en finir une fois pour toute Avec ces histoires. Si dès qu'un ancien d'aguératon se pointe et que le sempiternel débat sur la fin d'agué et X max.

Franchement, avant j'apréhendais de dire ce que je savais sur X de peur de dégouter les joueurs. Même ménélik avec ses petites piques lancées sur le forum ne disait pas tous ce qu'il avait pu constater.
Finalement, je me dis qu'on aurait pas du s'emmerder à le couvrir etc... entout cas y'a un truc a réaliser: X ETAIT PAS UN BON WEBMASTER. Difficile de faire plus claire. Pas non plus besoin de sortir des histoire sordides ou des reflexions aproximativement vaseuses, c'est l'évidence même pour tous!

EN clair, on peut parler d'autre chose et aller de l'avant. Il est temps même.
Eld
Eld

Nombre de messages : 69
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Steel OverLord
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue0/100Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://steeloverlord.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Mickael Lun 5 Nov - 15:44

au moins qqun qui est franc....

Eld dis tout haut ce que d'autre pense tout bas....Very Happy Very Happy

Mickael

Nombre de messages : 17
Age : 32
Jeu sur lequelle vous êtes ? : orkandia
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue100/100Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Apparence:
Dynastie:

http://www.orkandia.com

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par sir yvain de maximus Lun 5 Nov - 20:07

Je pense, qu'il est temp de fermer ce forum Smile

Comme l'a dit Eld, c'est le X'ième débat sur le fin d'aguératon. Et malheureusement les faits sont la :

- X-max a disparut, et ne semble pas vouloir réapparaître
- aguératon, et l'ancien forum sont mort, deleter vraisemblablement par X-max

Pour le reste se n'est que hypothèses... et je pense que le temps des hypothèses est passé, même si je suis comme vous triste de la disparition du jeu, maintenant il est temps d'aller de l'avant !

Voila, pour finir je rajouterais pour ceux qui pourrait encore découvrir la disparition du jeu, que un certain Rp ne demande qu'a naître ici ! Alors n'hésiter pas a vous y investir ! Very Happy Very Happy

Sur ce, Le Vilain Hangrateur FERME ! Razz
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Serveur encore actif ? Left_bar_bleue10000/10000Serveur encore actif ? Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Serveur encore actif ? Empty Re: Serveur encore actif ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser