Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Illustration de combat

3 participants

Aller en bas

Illustration de combat Empty Illustration de combat

Message par sir yvain de maximus Lun 5 Nov - 23:37

Bon, pour ceux qui ne comprendrais pas la proposition de notre Eld adoré, je vais vous explique en edition " pour le nul " le systhème de combat dont notre eldounet a eux l'idée ! Very Happy

( je fermerai se sujet après démonstration, c'est uniquement pour que vous comprenez ^^ )

-----------------------------------------------------------------


Yvain se promenais dans les longs couloirs des batiments hangratoriaux, lorsqu'il tomba dans une terrible embuscade de terifiants LapinOu`s RoZeF`uzia !


Voila, j'ai poser l'intro a mon Rp combat ^^
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Illustration de combat Left_bar_bleue10000/10000Illustration de combat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par sir yvain de maximus Lun 5 Nov - 23:42

Les lapin roze, étant menaçant avec leur terifians pistolet a e*u sucrée, Yvain n'eu d'autre chose que de se mettre en position de combat, aussi il enpoigna sont poignard et se jeta sur les 4lapinous qui le cernaient !

j'vous aurai saloperie !



Na ! t'va crevé Yvain !


Voila, le combat est engagé, je lance une action d'attaque, donc je regarde mes point d'attaques ( ils se trouve sur votre fiche personage )
Mes point d'attaque sont de 4 je peu donc lancer 4dés, et la somme des 4dés donnera le résultat de mon attaque.

Pour les ennemis, se sont des PNJ faible, et il sont 4, je dit donc a dédés! qu'il y a 4PNJ faible ( par la suite d'autre option de pnj aparaiteront )

Voyions voir se que le combat va donner...
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Illustration de combat Left_bar_bleue10000/10000Illustration de combat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par Le Maitre du Jeu, Dédés! Lun 5 Nov - 23:42

Le membre sir yvain de maximus a effectué l’action suivante : Comment appelez Dédés :

4 fois Illustration de combat De1
Résultats :
  Illustration de combat De3   Illustration de combat De6   Illustration de combat De1   Illustration de combat De2
4 fois Illustration de combat Dpf
Résultats :
  Illustration de combat Dpa2   Illustration de combat Dpa1   Illustration de combat Dpa3   Illustration de combat Dpa1

Le Maitre du Jeu, Dédés!
Maître du Jeu !

Nombre de messages : 1
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Aguération, RPG
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.agueratonjeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par sir yvain de maximus Lun 5 Nov - 23:55

bon maintenant je dois calculer le résultat et sa donne:
Maximus : 12
Les lapins : 7

=> Maximus gagne de 5points !

Voila j'ai taper les lapins et je leurs infligent 5point de " KO "

comme il sont 4 libre a moi de répartir, ou concentré les point sur mes ennemis, je peu dire que le lapin N°1 a pris tout les dommage dans mon rp ou répartir les domage.

Mais maintenant, pour mon rp, je dois me plier au résulat pour continué, sa met du pimant au combat ^^

=> pour les point de KO, lorsqu'un ennemi en totalise 10 vous pouvez décidez que votre ennemi prend la fuite ( Pas avan 10point de KO, et pas si ce n'est pas vous qui incarné l'ennemi Wink )
Pareil pour vous, si vous totaliser 10points de KO vous pouvez décider de fuir, mais pas avant 10point ^^
j'alais oublier : a 20point de KO vous, ou le PNJ qui les totalise est concidérez comme étant KO Razz tout compris ? alors je continue a bouriner mes ch'tit lapin !


Yvain ayant esquiver tout les jet d'e*u meurtrier de l'ennemi, il peu leur porter un coup terrible ! mais cela ne toucha que le premier d'entre eux, qui tombat a terre sous le choc...


Maieuuh ! aieuuh ! tu va crevé yvain !!!!!!!!!!


Oh non! ils chargent !
Mais ces bestioles sont fourbes ! A peine tomber le lapin se releva et chargea accompagner de ses ami !!
Yvain du donc se défendre !


bon ici toujours le même principe, sauf que je me défend, donc pour déterminer le nombre de dés que je peu lancer, je regarde dans ma diche personage combien j'ai en defence...en locurence j'ai 4aussi donc je lance 4dés, et il y a toujours 4ennemis, donc toujours 4PNJ
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Illustration de combat Left_bar_bleue10000/10000Illustration de combat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par Le Maitre du Jeu, Dédés! Lun 5 Nov - 23:55

Le membre sir yvain de maximus a effectué l’action suivante : j'appel Dédés ! :

4 fois Illustration de combat De1
Résultats :
  Illustration de combat De4   Illustration de combat De6   Illustration de combat De6   Illustration de combat De5
4 fois Illustration de combat Dpf
Résultats :
  Illustration de combat Dps2   Illustration de combat Dps2   Illustration de combat Dps5   Illustration de combat Dpa4

Le Maitre du Jeu, Dédés!
Maître du Jeu !

Nombre de messages : 1
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Aguération, RPG
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.agueratonjeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par sir yvain de maximus Mar 6 Nov - 0:03

voila, j'examine de nouveau les résultat :

Maximus : 21
les lapin : 13

je gagne de 8point, je peu donc leur infliger encore 8point de KO ^^

je vais arrèter la démo ici, en précisant encore ceci :

vous l'aurai remarquer pour les PNJ il y a aussi des terme qui aparaisse en plus des chiffre.
Dans ces terme il y a " Spécial, attaque, et defense " enfaite c'est sa qui vous révèle se que votre adversaire fait ^^
et pour ici, comme il y en a plusieur, on peu voir que :

Trois font un spécial ( le spécial est une technique qui n'est ni offensive, ni defensive.. comme un teleport ... sa réussite dépend du résultat final par rapport au votre ^^ )
et le dernier lapin m'attaque directement ^^, et tous échoue vu que je totalise le plus de point :-p

voila tout est dit, je continuerai ce combat passionant une autre fois, la je 'lai fait dans la hate et je m'excuse de surement la MONTAGNE de fautes que j'ai faites ! Embarassed
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Illustration de combat Left_bar_bleue10000/10000Illustration de combat Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par Eld Mar 6 Nov - 4:23

L'avantage avec ça, c'est qu'on peut même s'incruster dans le combat!!!

Eld regarde ce que Maximus a fait avant.. *hum, Il y a eu un détail pas clair je crois.. avec 21 points de KO, Sir Yvain est ... KO!!*

Voyant les 4 lapinoux, Eld sorti sa bouteille de bérichampagne, laissa couler quelques goutes sur sa lame et la jetta en l'air, en hurlant; L'IVRESSE DE SHEPTAL SOIT SUR VOUS!!!


ELD: 0 pts KO
papins: 13 points de KO
Eld
Eld

Nombre de messages : 69
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Steel OverLord
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Illustration de combat Left_bar_bleue0/100Illustration de combat Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://steeloverlord.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par Le Maitre du Jeu, Dédés! Mar 6 Nov - 4:23

Le membre Eld Vayacond a effectué l’action suivante : j'appel Dédés ! :

4 fois Illustration de combat De1
Résultats :
  Illustration de combat De3   Illustration de combat De1   Illustration de combat De4   Illustration de combat De6
4 fois Illustration de combat Dpf
Résultats :
  Illustration de combat Dpd3   Illustration de combat Dpa3   Illustration de combat Dps1   Illustration de combat Dpd2

Le Maitre du Jeu, Dédés!
Maître du Jeu !

Nombre de messages : 1
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Aguération, RPG
Date d'inscription : 05/11/2007

http://www.agueratonjeu.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par Eld Mar 6 Nov - 4:30

Eld vit un des lapins se ruer sur lui, un autre effectuer un saut périeux dont il était aussi la cible, tandis que les 2 derniers tentaient vainement de se défendre.

La Lame embrasée du Red Marshal fracassa la grosse bouteille de bérichampagne dont le contenu enflammé se répandit tout autour, au grès des mouvements de lame.

Les lapins avaient du mal a se relever, leur pelage brulait encore, alors même que la technique de Eld avait prit fin...

*laissons a Maximus l'honneur de les achever*


[ 3+4+1+6=14, 3+3+1+2=9; 14-9=6 points de KO pour celui qui a fait le plus mauvais score, c'est a dire les lapins]

Eld: 0 pts KO
Lapins: 19 pts KO
Eld
Eld

Nombre de messages : 69
Jeu sur lequelle vous êtes ? : Steel OverLord
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Illustration de combat Left_bar_bleue0/100Illustration de combat Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

http://steeloverlord.all-forum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Illustration de combat Empty Re: Illustration de combat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser