Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Hautes-Terres de Synorée

2 participants

Aller en bas

Hautes-Terres de Synorée Empty Hautes-Terres de Synorée

Message par Prirawien Sam 10 Nov - 17:34

Bonjour,

Alors moi, c'est le jeu que je suis en train de coder : les Hautes-Terres de Synorée. Déjà je tiens à dire que je n'aurais pas d'avis, puisque c'est mon jeu.

Je voulais d'abord le mettre en concurrence avec Aguératon, mais puisqu'il a fermé... C'est donc un jeu similaire à Aguératon, dans le RP, ou dans le jeu, mais un peu plus compliqué... enfin, cela dépend de
comment on veut jouer : au plus simple, c'est comme aguératon, on amasse, construit, enrole et on tape. Au plus compliqué, on gère ses différents types de paysans, on a des technologies qui améliorent tout mais peuvent aussi être désaventageuses si on ne les utilise pas correctement, des unités cachées à débloquer si l'on fouille les tréfond de la magie (Donc, présence de magie, de fantastique) : je ne sais pas si on mettra les même races que dans Aguératon, ça me tente, mais j'ai pas vraiment envie que Synorée soit une copie d'aguératon...

Il y aura des projets de quête (quand vous lirez le RP, vous saurez qu'il y a une barrière magique à faire tenir, pour cela il faut donner des magiciens (pas tous) à la communauté) comme par exemple, quand la barrière a trop peu de magiciens, ou par des évènements aléatoires (je vais pas tout dire quand même !) la barrière peut céder par endroit, faisant venir près des royaumes des camps de démons... à détruire, avec beaucoup de ressources à gagner cheers

Voilà, le jeu n'est pas encore sorti, nous avons des problèmes d'hébergement (multimania, même pour la bêta, ça va pas, et on attend la réponse d'un autre hébergeur) mais je vous invite à aller sur notre plateforme sur multimania, pour lire les quelques infos, un bout du RP (le reste est pas encore dessus) et la préinscription...
J'ai pas le temps de modifier la page : le jeu sera pas sur multimania... Cet après midi, je créerais un forum complet, pour qu'on puisse en parler. L'adresse est : http://membres.multimania.fr/synoree

J'ai donc codé ce jeu en pensant faire revivre la communauté d'aguératon à travers un nouveau jeu, qui ressemblerait Smile

J'ai terminé =)
Merci, au revoir.

(Pour infos maximus, Prirawien c'est mon nouveau pseudo, mais j'étais Prophecy avant ^^)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 20:19, édité 1 fois

Prirawien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hautes-Terres de Synorée Empty Re: Hautes-Terres de Synorée

Message par sir yvain de maximus Sam 10 Nov - 17:59

Je sais qui tu es ^^

mais pourquoi me le préciser ?
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Hautes-Terres de Synorée Left_bar_bleue10000/10000Hautes-Terres de Synorée Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Hautes-Terres de Synorée Empty Re: Hautes-Terres de Synorée

Message par Prirawien Sam 10 Nov - 20:18

Bah euuh... j'en sais rien, on s'est connu y'a longtemps, c'était pour savoir si tu savais qui j'étais What a Face

Edit : j'ai édité le premier message, j'avais oublié la moitié de l'adresse.... -_-

Prirawien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hautes-Terres de Synorée Empty Re: Hautes-Terres de Synorée

Message par Prirawien Mer 14 Nov - 1:49

Petite MaJ : Ruynan nous a pondu un graphisme formidable, disponible sur http://membres.multimania.fr/synoree - le bêta sera disponible d'ici quelques jours sur notre nouveau site (définitif) http://synoree.franceserv.com (ou .fr/.eu/.net/.org/.info si vous préférez...)
Aussi, notre forum est sorti, http://synoree.forumpro.fr/

Merci,

Prirawien

Prirawien

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hautes-Terres de Synorée Empty Re: Hautes-Terres de Synorée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser