Aguératon, La naissance..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Propositions de migration: jeu RP

+27
Don juan eternidad
Osiris
Azathoth
daceros
Golbar
Larko-enis
Karshan
Blabla
sir yvain de maximus
STABULACUM
Belinda
Nithael
Hawkless
Krom
Prirawien
Lord Of Darkness
Eld
Gisur
odrouk
Roosty
Zeas
Amras Telemnar
Le Roi Arthur
raizarus
Thanator
Xalendan
Gorath
31 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Don juan eternidad Sam 3 Nov - 15:31

Dites moi Falpolios ça vous dit quelque chose les vieux? Razz

Don juan eternidad

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par sir yvain de maximus Sam 3 Nov - 15:37

Evidement Electre de Falopolios... mais tu parle de l'original destructeur des ombre ?
de Ayrwen le repreneur ?
ou de celui qui l'a repris encore après ? Razz
sir yvain de maximus
sir yvain de maximus
Méchant Hangrateur Sadique
Méchant Hangrateur Sadique

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Left_bar_bleue10000/10000Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Amras Telemnar Sam 3 Nov - 15:47

la loose, c'est daceros qui a reprit le nom.... ca commence mal Laughing
Amras Telemnar
Amras Telemnar
Hangrateur Illuminati

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Left_bar_bleue0/100Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Azathoth Sam 3 Nov - 15:58

Il y en a une dizaine sur Empires aussi peut être plus ?
Orkandia je trouve ça pas vraiment top, Empires est beaucoup plus développé et il y a bien plus de joueurs actifs.
Je pense qu'on peut faire vraiment de grande chose sur ce jeu.
La raz à eu lieu depuis 2 jours et il y a déjà plus de 200 joueurs.
Hier soir il y a avait plus de 50 connectés durant plusieurs heures.
Enfin les gout et les couleurs hein ...
En tout cas je croise nombreux anciens joueurs sur Empires, si c'est vraiment ça qui vous motive venez nous rejoindre ...
Ce que j'aime bien sur Empires c'est qu'on peut détruire des Empires, ont peut détruire des fiefs, il y a vraiment des guerres entre alliances qui aboutissent, que ce soit par la destruction de celle ci ou par une capitulation.
Le jeu est basé sur le rôle play, la gazette fait aussi oeuvre de déclaration de guerre RP.
Moi je suis conquis et Orkandia ne m'attire pas vraiment


Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:18, édité 2 fois

Azathoth

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Don juan eternidad Sam 3 Nov - 15:59

clair je suis maxi déçus je pensais que la rivalité avec les ombres allé reprendre lol...

Don juan eternidad

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Zeas Sam 3 Nov - 16:01

atta ça peut s'arranger Wink

Zeas

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Left_bar_bleue0/100Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Tron Sam 3 Nov - 16:30

Je suis aussi bien déçu, par contre j'essaie aussi Empires et j'avoue que ça m'attire vraiment, le RP est quand bien plus développé et les stratégie sont vraiment mieux.
Je migre sur Empires http://les-empires.org ce serait bien qu'on se retrouve Wink

Tron

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Gorath Sam 3 Nov - 18:22

Moi je me suis installé sur Orkandia, ça y est Razz Un jeu où il y a des RAZ, j'en veux pas^^ Et puis je suis allé voir sur le forum empires, j'ai failli me perdre tellement c'est grand; un truc plus convivial me convient mieux.

Gorath

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Belinda Sam 3 Nov - 18:24

oui un peu pareil pour moi c'est trop sur empire puis j'aime pas les couleurs !

Belinda

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par odrouk Sam 3 Nov - 18:26

Une orde d'aguératonnien a déjà été crée sur Orkandia Razz

odrouk

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Krom Sam 3 Nov - 18:27

12 nous ont rejoins xD

Allez... que la fête soit grande Very Happy

Krom

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Ark Sam 3 Nov - 18:31

J'ai essayé aussi Orkandia, et moi je trouve Empires beaucoup mieux aussi en effet.
Orkandia est le même jeu que les royaumes.
le rôle play n'y pas que très peu développé.
Les stratégies possible sont extrèment limité.

Empires est beaucoup plus complet, ça parrait compliqué au départ mais au bout de quelque tour de jeu après avoir lu le didacticiel c'est mieu.

Petite note, il y a la possibilité de créer son propre blason :
regarder sur la page des classement :
http://www.les-empires.org/empires/empire.php?action=scores
et passé votre souris sur le petit bouclier à gauche du nom d'empire sur plusieurs seigneur.
J'adore cette petit touche héraldique Smile

j'aime bien aussi le système de la gazette RP:
http://www.les-empires.org/empires/empire.php?action=gazette

L'expérience est aussi vraiment bien foutu, vous avez des points d'expérience suivant vos actions et aussi une expérience que vous pouvez placer ou vous voulez ...

Certain ancien sur la taverne (chat IRC:http://www.les-empires.org/empires/chat/) m'ont apris beaucoup de chose sur le jeu, avant la raz il y avait environs 15 alliances et les guerres étaient nombreuse, les pna aussi d'ailleurs.
Le jeu est un des plus dynamique que j'ai vu et croyez moi j'en ai essayé pas mal.
Suiffit de bien comprendre les quelque truc de base au début (notamment le système de dépense de tour et de contruction de bâtiment pour avoir des unités et ressource) et après c'est du bonheur, je vous le conseille donc aussi chaudement surtout pour des rpistes d'ailleurs car il y a une légère sélection à l'inscription pour éviter d'avoir un Seigneur azerty combâtant avec bigbossdu93.
Bon jeu, à vous et si vous êtes autant déçus par Orkandia que moi et d'autres venez nous retrouver sur Empires.
http://www.les-empires.org

Je ne fais aucune publicité je n'ai pas d'action sur Empires :-) c'est mon avis personnel et j'ai écumé beaucoup trop de jeu sur le net pour laisser passer celui là.

Ark

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Krom Sam 3 Nov - 18:37

J'ai essayé Empires, hier, et je dois dire, qu'il n'y a pas photo, Orkandia est bien meilleur Very Happy Se rapprochant plus d'Aguératon, ayant des améliorations que l'on aurait souhaité avoir, ayant ses défauts ( c'est un jeu ) qui ne demandent qu'a être améliorer. Bref... faites votre choix Very Happy

Krom

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Gorath Sam 3 Nov - 18:42

Et je tiens à dire que ça sert à rien de faire un post de 20 lignes pour conseiller d'aller sur un jeu quand on n'est pas d'Agué ou qu'on n'a pas participé à sa communauté. Enfin je dis ça comme ça, moi les inconnus je fais pas confiance, et c'est avec mes amis d'Agué que j'ai envie de jouer. Donc tayo sur Orkandia Very Happy

Gorath

Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Basil Sam 3 Nov - 18:44

En effet faite votre choix,
Pour moi c'est Empires tout simplement parce que le RP y est de qualité,
C'est impressionnant même les missives entre joueur sont RP, tout est orienté dans un wargame, stratégie vers le Rôle play.
Le forum est une grande ville avec d'innombrable bâtiment RP.

Bon courage sur Orkandia Wink moi j'y ai fait le tour en pas assez longtemps.
Empires est tellement plus riche que je rejoint Ark ;-) bon jeu à tous en tout cas en espérant que vous trouverez le jeu qui vous va c'est le principal.

Basil

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Lord Of Darkness Dim 4 Nov - 14:58

Orkandia est un jeune jeu (90 jours) qui ne demande qu'à être développé.

c'est pourquoi nous avons choisi d'aller là bas.

sur ce, je ferme ce topic, qui, je pense, n'a plus lieu d'être ouvert...

Lord Of Darkness

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/11/2007

Feuille de personnage
Expérience:
Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Left_bar_bleue0/100Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Apparence:
Dynastie:

Revenir en haut Aller en bas

Propositions de migration: jeu RP - Page 6 Empty Re: Propositions de migration: jeu RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser